Loading

Partagez
Ingénieux sur qui on peut compter
Ingénieux sur qui on peut compter
Partage : 390

Ugo & Co

le Ven 23 Jan 2009, 17:12
Bonjour bonjour,

Me présenter ne me dérange pas, mon pseudo est aussi mon prénom, j'ai 22 ans, j'ai commencé la batterie à l'age de 7 ans puis le chant accompagné de solfège, harmonie, etc ... Ce qui fait de moi aujourd'hui un batteur avec une technique pas très bonne mais un excellent feeling. Je joue principalement rock, pop ... pas de chabada ni de shuffle dans mon repertoire (j'ai pas dit que j'aimais pas !).
Ensuite passionné d'informatique, d'Apple surtout et je me suis mit au son. Je ne compose pas par contre. J'ai commencé par du Live et puis j'ai eu l'occasion de travailler il y a pas longtemps dans un bon gros studio/centre de formation. J'ai donc été formé puis j'ai pris les commandes de certaines formations (agrées AFDAS) dont Enregistrement et mixage studio et sonorisation Live.

Aujourd'hui je ne travail plus dans ce studio pour des raisons géographiques et bien sur ... il y a une fille, vous l'aurez deviné !
Je me lance donc dans l'enregistrement mobile et fixe avec un ami de longue date qui fait principalement du Live depuis plusieurs années.
Voilà voilà !!
Fondateur
Partage : 7668

Re: Ugo & Co

le Ven 23 Jan 2009, 17:17
Merci Ugo de donner l exemple.(c etait un message à mes moderateurs cheris..lol! )
Connais tu mon pote le batteur CHRIS DAVE...que j ai mis nombre de fois en video dans le forum..?