Loading
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Moderateur Global
Partage : 1044

Ific29 oui c'est moi !!!

le Jeu 20 Aoû 2009, 23:27
Hello les ingénieux !!! Very Happy

en lisant le règlement du forum, j'ai effectivement constaté que je m'étais jamais présenté.
Je suis donc ific29, Yves pour les intimes Smile j'habite Quimper dans le finistère, vous savez là ou il fait tout le temps beau et qu'il pleut jamais .... en bretagne de toute façon il ne pleut que sur les c.... lol sunny

je suis technicien son essentiellement en Live, ce qui ne m'empêche pas de bidouiller un peu mon protools à la maison sur ma p'tite 02R.

Cela fait 16 ans que je suis intermittent du spectacle et j'ai été longtemps musicien pro, parallèlement à ma passion pour le son qui remonte à loin et après avoir parcouru pendant des années les scènes et studio en tant que musicien et plus particulièrement en tant que Bassiste, j'ai petit à petit basculé du côté obscur de la scène. Cela fait pas loin de 10 ans que j'ai arreté la zic et qu'après avoir fait un peu de tout dans ce métier, road, chauffeur poids lourds, cariste, backliner, plateau, stage, petit à petit je me suis formé pour passer derrière les consoles et les systèmes et j'ai encore beaucoup à apprendre et à faire.

En perpétuel évolution, j'ai soif d'apprendre study et donc ce forum me convient à tout point, la richesse des différents post, et la richesse humaine de pouvoir rencontrer des gens compétents comme vous qui peuvent m'apporter beaucoup en espérant que je leur apporte mes quelques connaissances.
Co Adminateur
Partage : 3760

Re: Ific29 oui c'est moi !!!

le Jeu 20 Aoû 2009, 23:39

Au plaisir de te lire, et de te croiser sur la route !

Fondateur
Partage : 7668

le Jeu 20 Aoû 2009, 23:45
tout pareil

Moderateur Global
Partage : 2385

le Ven 21 Aoû 2009, 10:47
Merci pour cette présentation Ific29.

Bienvenu parmi nous.
À très vite.

le Ven 21 Aoû 2009, 10:53
Yes la présentation!

Re-Bienvenu parmis nous Wink

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 6

le Ven 11 Sep 2009, 00:18
Je te vois mon Guégan, merci pour ton aide ( je vois que tu travailles pour nous en cachette )

Biz
Lolo
Contenu sponsorisé