Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 12

Bonsoir tout le monde

le Dim 09 Aoû 2009, 20:40
Bonjour

Je ne suis malheureusement pas ingenieur du son ,mais la passion de l'audio me dévore depuis toujours ,plutôt du coté hifi au début mais à la suite d' un concert de Pat Metheny j'ai voulu jeter mes enceintes !!! La rencontre d'un amateur de haut rendement à radicalement changé mon approche de la restitution sonore et les moyens d'arriver à mes fins.
J'ai construit deux système "diy" à base de hp pro JBL anciens comme les D130 2220 et cie et plus récent comme les 2450 .
Je suis un fan des tritubes Barco que je cajole et dépanne avec amour , si vous avez besoin je peux peut etre vous aider .
Je reste toujours en admiration devant la qualité des appareils utilisés dans le domaine qui est le votre , un ami passionné qui bosse pour GLenvents me harcèle du matin au soir je ne dors plus ,je compte les Lab Gruppen par paquets de dix... Very Happy
Mon rêve : un LA48 pour le grave de mon home ciné Very Happy et un Dolby Lake pour gérer mon système et lieu et place de mon vieux BSS388 ....
Je suis "modo" sur Cinetson et nous aurions parfois bien besoin de conseils avisés ,alors ne vous genez pas si vous passez par là .

Une petite derniere tout de même pour rendre homage au metier : le sondier de Bernard Lavillier et son Kudo m'ont mis littéralement sur le c** ,ça a été un véritable moment de pur bonheur !
Merci !

Pierre-Marie
Co Adminateur
Partage : 847

Re: Bonsoir tout le monde

le Dim 09 Aoû 2009, 20:46
Salut,
Ravi de te compter parmi nous,
A bientôt sur le forum!
Fondateur
Partage : 7668

le Dim 09 Aoû 2009, 21:32
Au plaisir de te lire...Curieux de connaitre tes constructions DIY...
Une petite derniere tout de même pour rendre homage au metier : le
sondier de Bernard Lavillier et son Kudo m'ont mis littéralement sur le
c** ,ça a été un véritable moment de pur bonheur !
Merci !
.
Un bon point pour Madje (c est loin d etre un débutant dans le métier et de surcroit très bon ami de Christain Heil)mais n oublies pas que 90% de notre travail c est de retranscrire ce qui se passe sur scène donc tu peux parler des musiciens alias gillou à la batterie,fanfan à la basse pour ne parler que d'eux!!

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Dim 09 Aoû 2009, 21:40
Re

Merci pour l'acceuil ;-)

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 649

le Dim 09 Aoû 2009, 21:48
Bienvenu à toi Pierre-Marie... belle installation pour regarder des bons films et de bons concerts ! ici, il y a beaucoup de Home-Studio... mais un peu de vrai "Home Cinema", c'est carrément bien aussi !

HORS SUJET :
"fanfan" à la basse... !!!! tu m'étonnes, je me rapelle l'avoir croisé en train de "boeufer" avec les zicos de Arthur H. je crois...à AMIENS il y a une quinzaine d'années et j'ai halluciné sur le niveau de ces instrumentistes !
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

le Dim 09 Aoû 2009, 21:52
Et le Fanfan est originaire de la meme ville que moi Very Happy

Pierrot
Fondateur

le Dim 09 Aoû 2009, 21:52
Inscris sur cinetson...!Par la même occasion n hesites pas à aller ici afin de presenter ton forum...Je suis a fond pour les echanges et partenariats intelligents...
Joli DIY!!Pour tes rêves je te comprend même si aujourd'hui tout cela fait parti de notre quotidien...Reste à l affût rubrique "bon plan" d ailleurs je crois que média.comm en vendait!

Fondateur

le Dim 09 Aoû 2009, 21:56
"fanfan" à la basse... !!!! tu m'étonnes, je me rapelle l'avoir croisé
en train de "boeufer" avec les zicos de Arthur H. je crois...à AMIENS
il y a une quinzaine d'années et j'ai halluciné sur le niveau de ces
instrumentistes !
et bien oui et pour terminer le HS je dirai que c est comme pour toi Pierrot ,tu auras beau avoir le home cinema le plus performant et le mieux calé au monde si l on te passe un DVD avec une bande son de merde et bien...

Contenu sponsorisé