Loading

Partagez
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 649

Un vieux nouveau

le Mar 04 Aoû 2009, 00:14
Depuis le temps, je m'aperçois que j'ai oublié de me présenter et c'est un tort .
Je suis donc titulaire du permis B mais ne possède pas d'auto ! Mais que fais-je ?
Je suis juste un musicien amateur pratiquant la guitare et étant arrivé au synthétiseur par hasard , en remplacement d'un autre .
Ensuite, je suis monté à Paris pour être apprenti à la SNCF mais mes motivations réelles étaient surtout de voir un maximum de concert car dans la région troyenne, il s'en déroulait assez peu à l'époque .
Ensuite, le Service National où j'ai exercé le poste de radio-graphiste (langage MORSE) .
Puis, toujours dans la musique, à construire diverses formations, en commençant par nos bons vieux "baloches" puis je vire au Hard-Rock, Punk, Rock'n roll Destroying et New-Wave puis ai rejoué dans un petit orchestre de bal l'année derniére afin de boucler ce cycle infernal mais sympathique .
Un disque auto-produit voit le jour quand même au milieu des années 80 .

Petit à petit, je découvre l'univers de la M.A.O. à travers l'Atari 1040 mais trouve cela limité donc ne cherche pas plus loin . Puis depuis 3 ans et demi, j'ai mis le pied, la main puis ma souris dans l'univers Apple .
Dernièrement, j'ai commencé à aborder le domaine de la prise de son car je me suis retrouvé avec de l'espace et une cave après l'acquisition d'une maison . La cave c'est pour y entreposer du vin et pas pour répéter ; y'a assez de place, j'vous dis !
Je pense que cela va s'orienter vers un studio d'enregistrement .

En résumé, je ne suis pas professionnel mais plutôt un bricoleur essayant d'approcher la perfection avec mes moyens sans m'engager dans un gouffre .
Je ne me rappelle plus comment j'ai découvert ce site mais j'y sens quelque chose de différent où l'on peut aborder beaucoup de domaines en y croisant des personnes très différentes . C'est peut-être cela qui en fait sa force .