Loading

Partagez
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage
Partage : 5

Salut les ziciens!

le Dim 02 Aoû 2009, 21:08
Salut,

Je m'appelle Dominique et j'habite dans une région entourée de montagne le valais, en Suisse. J'ai 35 ans et je suis passionné de musique. Je joue de la gratte depuis 1991 mais je pense avoir encore beaucoup de lacunes, ayant appris les bases chez un prof pendant 4mois depuis je suis autodidacte. Je joue également un peu de basse et de batterie; amateur de rock, stone rock, métal, J'ai eu quelques expérience avec 2 groupes, fait des concerts live bien sympa et passé du temps en studio pour l'enregistrement d'un cd qui sort en septembre.
Etant passionné d'informatique et de musique, je suis en pleine installation d'un petit home studio dans une pièce de mon appart;le but et de faire bien sur de l'enregistrement mais surtout d'apprendre et d'évoluer dans ce domaine et dans la phase de création d'un cd(recording, mix, masterisation etc). Je vais me mettre enfin au midi exploiter mon matériel car je viens d'investir il n'y a pas longtemps dans un clavier midi et des enceintes de monitoring.
Content d'avoir trouvé votre forum et de pouvoir vous lire.
Fondateur
Partage : 7668

Re: Salut les ziciens!

le Dim 02 Aoû 2009, 22:11
Au plaisir de te lire

Moderateur Global
Partage : 613

Re: Salut les ziciens!

le Dim 02 Aoû 2009, 23:49
Bienvenu!

A très vite Wink
Ingénieux de passage