Loading

Partagez
Invité
Invité

Hello à Tous

le Jeu 30 Juil 2009, 09:47
Bonjour à Tous,donc c'est moi Didier,36 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur).

Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'age de 8 ans,avec en Instrument le Piano classique durant 5 ans...mais j'ai tout perdu depuis!

Puis à l'age de 14 ans j'ai décidé de me mettre a la Guitare Electrique avec 6 années de Cours....

Puis aprés l'obptention de mon bac(qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel,cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs...les patrons sont parti avec la caisse! .

Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 17 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis 4 ans à Grenoble ......

Je m'interesse de pret à la MAO depuis 6 ans environ et j'y passe beaucoup de temps....

Je suis trés ouvert à tous styles de Musique avec une preference sur le Rock/Blues des années 70!

Voila ,si vous avez des questions n'hésitez pas,
Amicalement,Didier

PS : vous pouvez , si vous le souhaitez , venir visiter mon Forum M-A-M(MAO-ABLETON LIVE-MASTERING) :
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: Hello à Tous

le Jeu 30 Juil 2009, 16:57
Binvenu parmi nous et bravo pour ton forum. Wink

Au plaisir de te lire.

le Jeu 30 Juil 2009, 17:29
Merci pour l'Accueil,c'est sympa.
Moderateur Global
Partage : 613

le Jeu 30 Juil 2009, 19:53
Bienvenu à toi Didire Wink

Merci de nous rejoindre!

Fondateur
Partage : 7668

le Jeu 30 Juil 2009, 22:21
Bienvenu!! Au plaisir de te lire ! Par contre je te demanderai d' enlever ta signature avant que je le fasse! Si tu veux parler de ton forum il y a une rubrique dédiée pour cela qui doit recevoir l approbation des modérateurs!excuses ma franchise mais si tu viens chez nous pour te faire de la pub fais le au moins dans nos règles!je ne suis pas contre mais aimerais tu que je m inscrives chez toi en postant une signature :venez chez moi?
Merci par avance pour ta compréhension

Invité
Invité

le Jeu 30 Juil 2009, 22:26
Merci de l'Accueil cher Admi.
C'est fait j'ai supprimé ma Signature mais sache que sur mon formu la signature est totalement libre , c'est à dire liens , images etc...
Mais à chacuns ses regles et j'entend bien respecter les votres.

Je me permet de rectifié car je ne suis pas venu ici uniquement pour faire de la Pub mais bien parce que votre forum m'interesse.

Meme , si au mois d'Aout j'ai mes 3 enfants en bas age donc vais etre trés occupé,
Amicalement,Didier.
Fondateur

le Jeu 30 Juil 2009, 22:31
Je te remercie et surtout ne le prends pas mal!! Fais moi une belle présentation avec image et tout le tintouin et JE te ferai de la pub dans notre rubrique: forum voisin!
Preuve de mon engagement: mon mail perso pour recevoir ton dossier:
ingenieuxduson@papa-John.fr
Suis en vacances avec mes moufflets je rentre le 2 je m occupe de cela des le 3!amicalement

Invité
Invité

le Jeu 30 Juil 2009, 22:36
Non , non , je ne le prend pas mal...t'inquiete...
J'ai "survolé"quelques sujets , ici et j'ai déja appris des choses...

Amicalement,Didier.
Fondateur

le Jeu 30 Juil 2009, 22:44
Merci pour ta compréhension et on affinera ton post a mon retour sur ton forum!a très vite

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Partage : 649

le Ven 31 Juil 2009, 15:00
(Privteer est passé par là, il est content... )
Invité
Invité

le Ven 31 Juil 2009, 15:02
Merci privteer, au plaisir d'échanger ici.

Amicalement,Didier.
Contenu sponsorisé