Loading

Partagez
Invité
Invité

Présentation

le Jeu 30 Juil 2009, 01:57
Salut à tous,

Tout d'abord un grand merci aux créateurs de ce site.

Je suis musicien ( Guitares, Accordéon, Claviers (boutons) et chant ). Egalement Auteur compositeur arrangeur.

Matériel :
Informatique : Mac pro 8 cores 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, + 14 Go ram / Sony Vaio, HD int 750 Go x 1 (OS et Programmes), HD 320 Go int x 1 (Librairie), HD 750 Go int x 2 en raid 0 (sauvegarde audio @ vidéo), HD 750 ext x 1 (clone os & programmes), HD 750 Go ext x1 (time machine), HD 200 Go ext x 1 portatif, HD 200 Go x 1 ext en tiroir, flottant pour le mac pro
Carte son : Apogee Ensemble
Moniteurs : BM5A Dynaudio x 2, Behringer B2031 x 2
Casque : Sony MDR-7509 HD, Sennheiser sans fil et 3 divers. Ampli casque : Power Play Pro Behringer
Claviers & EXP : Elka AMK 800 (clavier maître à boutons), Ketron XD3, Solton MS100, Roland XV-2020
Contrôleur : BCF 2000 Behringer
Micros : AKG C414B-XLII, Helios Sontronics, SM58 x 2, Beta 58 x 1 et Beyringer ECM 8000
Hardware : LA 610 Signature Edition, Universal Audio x 2, Sontronics Sonora, ( V-Verb Pro, Composer Pro XL, Virtualizer Pro et Ultra Patch Pro de Behringer )

Logitiel utilisé :
Séquenceurs et Editeur : Logic Pro 8 (bientôt 9), Cubase 4 et Sibelius 5
Effets : UAD1 & UAD2 Quad & all plugins, NUGEN AUDIO Full pack, TORAVERB, PSP Audioware 84, 42, Nitro, 608 & Easy Verb, ANTARES Mutator, IZOTOPE Ozone 3 & 4,
Breverb, SSL X-ISM & X-Orcism, TT dynamic Range, FLUX ST Tool & Bitter SweetII

Synthés Virtuels : KOMPLETE 5, reFEX Vanguard, ARTURIA ARP 2600, XLN Addictive Drums, Rob PAPEN BLUE & ALBATOR, HALION 3, HALION SYMPHONIC ORCHESTRA, UVI Workstation, VOKATOR

Instruments : GIBSON LES PAUL STUDIO, FENDER SQUIER, TAKAMINE NYLON ELECTRO_ACCOUSTIQUE, APPLAUSE OVATION FOLK ELECTRO_ACCOUSTIQUE,
Accordéon BALLONE BURINI SUPER MUSETTE, DJEMBE et diverses Percussions.

Divers : SM Audio Mic Thing ......