Loading

Partagez
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque
Partage : 649

Version 3.5 de KONTAKT

le Jeu 16 Juil 2009, 19:29
Depuis peu de temps, les utilisateurs enregistrés peuvent disposer gratuitement de cette update amenant les améliorations suivantes _

• Nouveau moteur de sampling
  • Compatibilité Vista 64
  • Utilisation optimisée de l'adressage mémoire 64bit
  • Kontakt Memory Server pouvant gérer jusqu'à 32Go de RAM sous Mac OS X 10.4 et plus . Une fois de plus, ce sont les utilisateurs PC qui sont un peu lésés car ils seront limités par les capacités d'accueil de Windows à 3,2 Go par instance de Kontakt ouverte _

• Technologie "zero memory" de lecture depuis un disque dur pour des performances optimales et une empreinte mémoire réduite
  • Optimisé pour les processeurs à plusieurs noyaux ainsi que les systèmes à plusieurs processeurs: ça commence à causer _

• Affichage dans un rack de toutes les bibliothèques et instruments utilisant le Kontakt Player installés
  • MIDI Learn direct pour les contrôles des paramètres sonores .

• Auto-assignation améliorée
  • Bypass pour chaque slot d'effet
  • Compatibilité Pro Tools optimisée sous Mac OS X 10.5
  • Interprétation de l'aftertouch KSP
  • Informations contextuelles disponibles en 6 langues _
  • C'est une update vraiment très conséquente dans une totale tradition "Native Instruments" si l'on peut dire _
Fondateur
Partage : 7668

Re: Version 3.5 de KONTAKT

le Jeu 16 Juil 2009, 19:36
Merci Lulu et hop sur le blog...

Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

le Jeu 16 Juil 2009, 20:07
Le pire est que je viens de charger cette nouveauté mais qu'il refuse de s'installer en version Mac mais je crois voir de quoi il s'agit _
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

le Jeu 16 Juil 2009, 21:12
Bon, rapidos j'ai réussi à installer cette nouvelle version 3.5 en devant réinstaller ma version de base à l'aide du CD d'installation ou celui de la Komplete 5 pour ceux qui l'ont obtenu par ce biais .
Ensuite, vous malaxez et écraser le tout délicatement avec cette version 3.5: rien de sorcier mais un peu long _
Cela démarre donc impeccable en version Standalone et est surtout conseillé au préalable d'une utilisation en Plug-in depuis un quelconque séquenceur .
Pour ma part, correctement hébergé par LOGIC 8 & Digital Performer 6.02 ainsi que KORE 2 du même éditeur _
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil 2009, 22:54
J'utilise aussi Kontakt 3.5 sur MacPro et ça tourne bien!
J'ai aussi , tut comme Toi le Kore 2(logiciel)avec le Kore 1 (carte son/controlleur).

J'ai bien entendu investit dans le Komplete 5.....une tuerie selon moi!

J'ai quand meme l'impression que Komplete 6 va pas trop tardé à sortir...enfin ce sont des "Rumeurs"....attendons...

Il y a déja Logic Studio 9 pour debut Septembre : de la BOMBE!!

Amicalement,Didier.
Contenu sponsorisé