Loading

Partagez
Moderateur Global
Partage : 1221

Salut à tous

le Mer 24 Juin 2009, 23:41
Les modérateurs m'ayant accueilli avec bienveillance, je ne peux faire autrement que de me présenter à tous. Bon alors, je suis un ancien, je suis ingénieur électronicien, j'ai commencé mes méfaits en 73 et je n'ai fait que de l'audio pro depuis. Je suis aussi chanteur, musicien, auteur-compositeur et sondier. J'ai commencé sondier en 76, j'ai monté un studio que j'ai fermé en 81 car la musique (et le méthodes de production) de cette époque était insupportable: 8 heures par jour à enregistrer le pied tout seul, puis la charley seule, puis la caisse claire seule, puis...etc, çà m'a gavé. Je me suis consacré à mon entreprise (créée en 78) puis j'ai fait un peu de son live, au début à contre-coeur, puis après j'y ai pris goût. Et puis les gens avec qui je tournais ont arrêté, ou changé de zône, et je suis passé à autre chose. Mais en 95, je me suis remis à faire de la musique, et c'est devenu mon activité principale. En 2000, je me suis remonté un studio, encore une fois pas par choix, mais par nécessité, car je n'arrivais pas à trouver dans mon coin un studio qui me convienne. Je ne fais pratiquement plus sondier live, car je suis plus souvent sur scène qu'à la console, mais je continue à enregistrer (je me suis fait une spécialité de rockabilly/swing/jump avec un son moderne) et à concevoir des enceintes acoustiques.
Alors, je suis content de voir qu'il y a toujours des jeunes qui s'y collent, qui aiment çà et ce forum (ainsi que bien d'autres) est une source de connaissances dont j'aurais bien voulu disposer quand j'ai commencé.
Moderateur Global
Partage : 2385

Re: Salut à tous

le Jeu 25 Juin 2009, 01:55
Merci pour cette présentation monsieur Geoff Emerik de Fake.
C'est toujours aussi enrichissant de voir qu'une passion comme la notre peut réunir des gens de tout horizons, tout style et tout ages.
Plus on avance et plus ça confirme que le musique, et donc le son est universelle.
Merci de ta participation et une fois de plus, soit le bienvenu parmi nous.
& .

Au plaisir de te re-relire. Wink

Partage : 7668

le Jeu 25 Juin 2009, 07:44
Au plaisir de te lire et merci de nous faire partager tes experiences...A nouveau

Moderateur Global
Partage : 613

le Jeu 25 Juin 2009, 08:44
Yes WELCOME mon ami Wink

A très vite!
Contenu sponsorisé